Vin Var
Publié le 7 Juin 2022 à 09h26 - 207 v.

Vacances idylliques sur la presqu'île de Giens dans un camping en bord de mer

Passez d’incroyables vacances en séjournant dans la presqu’île de Gien camping en bordure de la mer. Un vaste choix de choses à voir et à faire vous attend tout au long de votre séjour. Vous profitez également d’une large gamme d’hébergement confortablement équipé pour garantir votre bien-être.

En profitant des plages avoisinantes

De passage dans le Var, faites un tour sur la presqu’île de Giens et profitez des nombreuses plages des environs. Imprégnez-vous de l’ambiance méditerranéenne et appréciez la succession de côtes sauvages, de criques, de pinèdes et de plages de ce petit bout de paradis. Entre les promenades le long de la côte, les flâneries dans les minuscules ports pittoresques et traditionnels, les diverses activités aquatiques et nautiques, vous trouverez agréablement votre bonheur sur la presqu’île de Gien camping. Parmi les plages les plus connues des environs, vous avez les 5 kilomètres de sable blanc de l’Almanarre à La Madrague, où vous pourrez admirer le coucher de soleil. En famille, les plages de la Bergerie et de la Badine vous raviront, tout comme celles du Four à Chaux, des Darboussières et du Pradeau.

En profitant d'un spa dans le camping

Les établissements de plein air qui proposent des installations ludiques propices au bien-être et à la remise en forme comme un spa ne manquent pas sur la presqu’île de Giens. Pour passer des vacances idylliques, vous avez le choix entre le camping Clair de Lune, le camping International de Giens, le camping L’Île d’Or et autres. Dans une presqu’île de Gien camping avec spa, vous pourrez vous relaxer dans le hammam, le sauna et le jacuzzi. Vous pouvez également profiter des séances de massages, de balnéothérapie ou encore des soins beauté, corps et visage. Un espace tisanerie vous propose des boissons chaudes et rafraichissantes pendant que vous vous laissez prendre en main par une équipe de professionnels.

En profitant d'un mobil home bien équipé et climatisé

Afin de rendre vos vacances des plus mémorables, préférez un séjour en mobil-home dans un établissement de plein air sur la presqu’île de Giens. Généralement, ce genre d’hôtellerie met à votre disposition une vaste palette de mobil-home d’une à plusieurs chambres pour accueillir autant les couples que les groupes (famille ou amis). À l’intérieur d’un mobil-home presqu’île de Gien camping, vous trouverez le nécessaire pour des vacances confortables. En plus des chambres séparées et climatisées, vous avez un coin-cuisine tout équipé, un espace salonséjour avec télévision, une salle de bain chauffée, etc. À l’extérieur, vous avez à votre disposition une terrasse privative avec mobilier de jardin et parfois un spa privatif pour les modèles de luxe. Vous pouvez garer votre véhicule devant votre hébergement en toute sécurité.
 

Bavardez relativement à notre article !

Les publications similaires de "Campings du Var"

  1. 26 Juil. 2022Ces 5 campings en Vendée disposent d'un superbe parc aquatique122 v.
  2. 26 Avril 2022Quels sont les plus beaux camps naturistes de Provence ?250 v.
  3. 15 Avril 2022Vacances au plus près de la nature dans les Gorges du Verdon au camping La Farigoulette248 v.
  4. 21 Déc. 2021Comment passer des vacances à petit prix à Hyères433 v.
  5. 4 Nov. 2021Trouvez le meilleur camping à Saint Raphael grâce à cet article426 v.