Vin Var
Publié le 4 Novembre 2021 à 15h41 - 98 v.

Trouvez le meilleur camping à Saint Raphael grâce à cet article

Ces dernières années, les campings près de saint Raphaël sont très prisés aussi bien par les touristes étrangers que par les provinciaux. Ils sont équipés de logements de luxe. Les services proposés sont de qualité sans parler des différentes activités ludiques. 

Le camping Holiday Green

Holiday Green est un camping près de Saint Raphaël qui se démarque par ses logements luxueux. D’ailleurs, c’est un camping 5 étoiles offrant un cadre naturel et paradisiaque. Le camping Holiday Green se trouve à 7 km des plages paradisiaques du Var sur les Côtes d’Azur. Vous serez entouré de beaux paysages avec une grande superficie de verdure. Son parc aquatique est toujours chauffé tant en hiver qu’en été pour le bonheur du plus grand nombre. Celui-ci s’étend sur une grande surface de 4000 m². Le camping Holiday Green lui-même est implanté sur une pinède paradisiaque de 15 hectares. L’une des raisons qui font que ce camping est très convoité est la disponibilité de plusieurs activités et de nombreuses animations non-stop du mois d’avril au mois de septembre. De quoi créer des souvenirs inoubliables. 

Le camping Plage du Dramont

Parmi les campings près de saint Raphaël, le camping Plage du Dramont est une destination phare. Il est niché dans un endroit caractérisé par un cadre idyllique. Les amoureux de la nature auront l’occasion de profiter des bienfaits de la mer. Bien qu’il existe des hôtels avec des chambres confortables, il est plus économique de louer un mobil-home d’autant que les modèles proposés par le camping Plage du Dramont affichent des prix très compétitifs. Votre confort est garanti grâce à un panel d’équipement high-tech notamment la climatisation, la télévision, le Wifi, etc. Côté paysage, le camping a l’avantage de se trouver face à l’île d’Or tout en ayant un accès direct à la plage inédite du Dramont. 

Le camping La Vallée du Paradis

Le camping La Vallée du Paradis mérite bien son nom. Niché au pied des roches du massif de l’Esterel, il vous faut 10 mn de marche pour atteindre les plages. Il s’étend le long de la rivière d’Agay vous permettant de rejoindre la mer en bateau ou en kayak. Vous aurez droit à une piscine d’un style exotique qui se particularise par ses courbes arrondies. A cela s’ajoutent les palmiers qui ne font qu’optimiser l’ensemble du paysage. Sachez que ce camping est aussi réputé pour l’aspect moderne de ses mobil-homes. Très confortables, ils sont équipés de climatisation, de télévision, etc. Certains vous permettent même d'avoir accès à une connexion Wifi gratuite.  Profitez-en pour partager en temps réel vos moments forts sur les réseaux sociaux. Vous êtes libre de choisir entre 158 mobil-homes au moins.

Bavardez relativement à notre article !

Les publications similaires de "Campings du Var"

  1. 21 Déc. 2021Comment passer des vacances à petit prix à Hyères51 v.