Vin Var
Publié le 15 Avril 2022 à 15h39 - 67 v.

Vacances au plus près de la nature dans les Gorges du Verdon au camping La Farigoulette

Laissez-vous tenter par un séjour de détente et de découverte dans les Gorges du Verdon camping La Farigoulette. La villégiature est parfaite pour une parenthèse nature en famille ou entre amis.

Rien de plus nature que l’emplacement

L’emplacement est une option qui séduit de nombreux amoureux du grand air, celles et ceux qui aiment dormir à la belle étoile… Le camping 5 étoiles propose justement plusieurs emplacements de 80 à 120 m² avec une capacité maximale de six ou huit personnes. En plus des tentes, ces parcelles peuvent accueillir des caravanes ou des camping-cars. Elles bénéficient en outre d’un branchement électrique de 10 ampères et sont proches de bornes à eau et des installations sanitaires.

Profiter d’un séjour ressourçant dans une tente aménagée

Il est possible de profiter du séjour dans les Gorges du Verdon camping La Farigoulette dans une location associant confort et proximité avec la nature. Parmi les hébergements disponibles, on retrouve des tentes lodges avec deux ou trois chambres, pour une capacité d’accueil de cinq à huit personnes. Les campeurs qui y séjournent ont droit entre autre à une pièce de vie lumineuse et une cuisine toute équipée, mais aussi une salle de bains et une terrasse spacieuse.

Dans le luxe d’un mobil-home haut de gamme entouré de verdure à deux pas d’un lac

Si les tentes aménagées font le bonheur de nombre d’amoureux de la nature et surtout d’adeptes du glamping, les mobil-homes ne sont pas en reste. Ils restent d’ailleurs les locations de vacances les plus prisées dans les Gorges du Verdon camping La Farigoulette. Les modèles que propose l’établissement de plein air des Alpes-de-Haute-Provence sont particulièrement spacieux, avec une superficie pouvant atteindre les 33 ou 38 m². Ils disposent de deux ou trois chambres – dont une suite parentale avec salle d’eau et WC pour certains modèles – et d’un espace séjour avec TV. A cela s’ajoute une cuisine dans laquelle on retrouve plusieurs équipements pratiques : évier, eau chaude et eau froide, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, plaque de cuisson à gaz… Les mobil-homes comportent en outre une ou deux salles de bains avec douche et lavabo, et des toilettes indépendantes ainsi qu’une terrasse privative avec salon de jardin et bains de soleil pour les repas extérieurs et les moments de détente en famille ou entre amis.

Bavardez relativement à notre article !

Les publications similaires de "Campings du Var"

  1. 26 Avril 2022Quels sont les plus beaux camps naturistes de Provence ?44 v.
  2. 21 Déc. 2021Comment passer des vacances à petit prix à Hyères230 v.
  3. 4 Nov. 2021Trouvez le meilleur camping à Saint Raphael grâce à cet article255 v.