Vin Var
Publié le 26 Juillet 2022 à 15h30 - 121 v.

Ces 5 campings en Vendée disposent d'un superbe parc aquatique

Aujourd'hui, pour les spécialistes du tourisme, la Vendée est une véritable référence en termes de qualité de ces infrastructures. Son immense parc locatif accueille chaque année des centaines de milliers de visiteurs venus découvrir les splendeurs de ce territoire. Ainsi, dans de nombreux campings de Vendée, fleurissent de grands espaces aquatiques, véritables paradis pour les enfants.

Camping Domaine de l’Orée

Ce camping doté d'un magnifique espace aquatique, probablement l'un des plus beaux de Vendée, affiche complet chaque été ce qui témoigne de sa bonne santé. Alors oui, c'est un pari gagnant que s'est tenté la Vendée. Et si au Domaine de l'Orée vous trouverez de multiples toboggans, une rivière avec une bouée unique, une pataugeoire ludique et plusieurs piscines qui font évidemment le bonheur des enfants, vous trouverez également des activités ou animations qui enchanteront les plus petits aussi comme le plus grand.

Camping Les Biches

Les Biches possède son propre parc aquatique avec quatre piscines séparées ! Le camping https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ dispose d’une piscine intérieure et deux piscines extérieures chauffées à partir d'avril. Les toboggans aquatiques font le bonheur des ados comme des adultes. Alors, choisirez-vous les pistes de vitesse ou le toboggan aquatique en spirale ? Mieux encore, essayez les deux ! Pendant ce temps, vos plus jeunes barboteront en toute sécurité dans la pataugeoire. De nombreux espaces sont aménagés pour vous permettre de vous installer confortablement et sereinement sur un transat. 

Camping L'Océan 

Tout comme https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/, le camping L'Océan possède l'un des plus grands complexes aquatiques avec 2 600 m² de piscines intérieures et extérieures, pataugeoires et jeux d'eau. Ce parc aquatique est chauffé à 29° pendant toute la période d'ouverture. Un complexe aquatique couvert de 1 400 m² chauffé à 29°c avec différents espaces aquatiques. Le parc aquatique avec sa piscine couverte vous transporte sous les tropiques et vous permet de profiter de toutes ces installations dès le printemps, quel que soit le temps !

Camping Village De La Guyonniere

Le Village de la Guyonnière est un camping de Vendée dont le parc aquatique plaît à tous les membres de la famille ! Composé d'un grand lagon à ciel ouvert, d'une piscine couverte, d'une rivière à courant et de plusieurs toboggans aquatiques, le complexe vous accueille et vous invite à vous amuser grâce à sa multitude d'équipements aquatiques. L'espace bien-être du camping vous permet de vous détendre et de vous sentir bien. Avec ses jacuzzis et ses cabines de massages, son hammam et son sauna, le spa du camping Village de la Guyonnière est l'endroit idéal pour se détendre au bord du Lac de Jaunay, en Vendée !

Camping La Plage

Le camping La Plage dispose d'un parc aquatique intérieur et extérieur. A l'intérieur, profitez de deux piscines couvertes avec jacuzzi, banquettes hydro-massantes et pataugeoire ludique. L'espace extérieur dispose d'une piscine chauffée, d'une pataugeoire pour les enfants et d'un espace toboggan avec des pentaglisses et un grand toboggan de 12 mètres de haut.

Bavardez relativement à notre article !

Les publications similaires de "Campings du Var"

  1. 7 Juin 2022Vacances idylliques sur la presqu'île de Giens dans un camping en bord de mer207 v.
  2. 26 Avril 2022Quels sont les plus beaux camps naturistes de Provence ?250 v.
  3. 15 Avril 2022Vacances au plus près de la nature dans les Gorges du Verdon au camping La Farigoulette248 v.
  4. 21 Déc. 2021Comment passer des vacances à petit prix à Hyères433 v.
  5. 4 Nov. 2021Trouvez le meilleur camping à Saint Raphael grâce à cet article425 v.